Paroles de stagiaires ...

permis a points lyon 69

Voici un certains nombre de témoignages de stagiaires qui ont bien voulu faire partager leur expérience de stage permis à points basés dans la région Rhone Alpes.

 

 

Stage permis en période probatoire

J'étais à 6 mois de la fin de mon délai probatoire quand j'ai commis une infraction m'ayant couté 2 points de permis. Je me suis aussitôt renseigné sur internet au sujet de la récupération de points et des stages de sensibilisation à la sécurité routière. Un conseiller de chez PROStagesPermis m'a conseillé de suivre une formation dans un centre de récupération de points et m'a inscrit à un stage permis à points sur Lyon (69) (ville dans laquelle je vis actuellement). J'ai pu donc récupérer mes points en 2 jours de session.

Il ne me restait plus que 2 points sur mon permis

En consultant mon nombre de points de permis sur internet, je me suis rendu compte qu'il ne me restait plus que deux points sur mon permis avant que ce dernier ne soit invalidé. Je me suis donc empressé de trouver un stage de rattrapage de points sur Grenoble (38) ou ses environs. J'ai trouvé une session ayant des dates qui coincidaient avec mes vacances et je me suis donc inscris aussitôt. Au jour d'aujourd'hui, j'ai 6 points sur mon permis et je roule avec la conscience plus tranquille ...