Conditions d'inscription

les conditions necessaires pour participer à un stage de points de permis
Attention : vous devez respecter quelques conditions pour pouvoir participer à un stage permis à points et bénéficier de 4 points de permis en plus sur votre titre de transport.

 

 

Conditions pour pouvoir assister à un stage de points de permis:

  • Avoir un capital de points compris entre 1 et 11
  • Ne pas avoir participé à un stage permis dans les 2 ans qui précèdent la date du stage choisi.

Si ces conditions sont réunis, vous pouvez alors vous inscrire à l'une de nos session de récupération de points de permis dans l'un de nos nombreux centres agréés par les préfectures de la région Rhône Alpes.

Comment s'inscrire à un stage ?

    • INSCRIPTION EN LIGNE:

      Pour vous inscrire en ligne, il vous suffit de choisir le départemnt dans lequel vous désirez suivre le stage (Rhône 69, Isère 38, Drôme 26, Ardèche 07, Ain 01, Savoie 73 ou Haute-Savoie 74). Vous serez ensuite dirigé vers un tableau de stages. A ce niveau, vous pourrez sélectionner une ville pour n'afficher que les stages dans cette ville. Validez votre choix en cliquant sur le bouton "OK" puis saisissez vos coordonnées personnelles. Validez ensuite votre pré-inscription en cliquant sur le bouton "paiement par cheque". Imprimez enfin votre fiche de pré-inscription que vous devrez retourner à l'adresse du centre accompagnée de votre règlement ainsi que de la photocopie de l'intérieur de votre permis. Attention, votre place ne sera définitivement réservée que lors de la réception de votre dossier complet.



  • INSCRIPTION PAR TELEPHONE:

    Vous pouvez également vous inscrire par téléphone auprès de nos conseillers PROStagesPermis. Pour cela, rendez vous sur la rubrique contact.